Il n’est pas normal que le Barça ait payé plus de 8 millions d’euros au vice-président des arbitres

Florentino Pérez relance l'affaire Negreira

Présent lors de l'assemblée générale du Real Madrid ce matin, Florentino Pérez a vivement critiqué le FC Barcelone. Le président du club madrilène a dénoncé sans détour un paiement de plus de 8 millions d'euros effectué par le Barça au vice-président des arbitres, José María Enríquez Negreira, dans le cadre de l'affaire qui porte son nom.

« Il n'est pas normal que le Barça ait payé plus de 8 millions d’euros à quelqu’un directement impliqué dans l’arbitrage », a-t-il affirmé, rallumant ainsi la polémique.

Contexte de l'affaire

L'affaire Negreira concerne les sommes importantes versées par le FC Barcelone durant plusieurs années à ce haut responsable de l'arbitrage. Ces paiements, dévoilés en 2023, ont soulevé de nombreuses questions sur l'intégrité du processus arbitral dans le football espagnol.

Florentino Pérez insiste sur la nécessité d'une enquête approfondie et d'une plus grande transparence afin de garantir l'équité dans le championnat.

Réactions et conséquences

Cette relance du président madrilène intervient alors que le débat sur l'influence possible du Barça sur les arbitres fait toujours rage dans les médias et auprès des supporters.


Florentino Pérez dénonce le paiement controversé du Barça à un vice-président des arbitres, ravivant les doutes sur l'équité dans le football espagnol.

more

RMC Sport RMC Sport — 2025-11-23

More News